Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Bouillon de poulet et l'oignon

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Bouillon de poulet et l'oignon" :

Crème de céleri au Beaufort - par Domi - France le 14/02/2010 @ 08:22(, 2010-02-15)

Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) :- 500 g de céleri-rave- 80 g de Beaufort- 1 oignon- 2 gousses d’ail- 1 blanc de poireau- 200 g de pommes de terre- 2 cubes de bouillon de volaille- 10 cl de crème liquide- 4 tranches de bacon- 25 g de beurre- Sel - Poivre blancTechnique :1. Eplucher et couper en tranches le céleri ; émincer l’oignon, l'ail et le poireau ; peler et tailler les pommes de terre en rondelles.2. Faire revenir dans 15 g de beurre l’oignon, l’ail et le poireau ; ajouter le céleri-rave, les pommes de terre, 1 litre d’eau et les cubes de bouillon ; porter à ébullition et laisser cuire 40 minutes à feu doux.3. Couper le Beaufort en fines lamelles ; fouetter la crème bien froide en chantilly.4. Couper le bacon en petits carrés et faire sauter 2 minutes à la poêle dans le beurre restant jusqu’à ce qu’il soit croustillant.5. Mixer la soupe ; goûter et ajouter un peu de sel et du poivre.6. Réchauffer à feu doux et verser dans des bols ; garnir d’une cuillère de chantilly, des lamelles de Beaufort et des morceaux de bacon croustillant.

Recettes: Ailes de poulet Buffalo(, 2010-02-08)

Envoyé Par: Sirine

KFC affirme que son poulet est "halal" mais ne convainc pas(, 2010-02-05)

Les restaurants KFC déclarent servir du poulet halal, mais de nombreux éléments font douter leurs clients musulmans. en lire plus

Potage Dubarry - par Chantal - Belgique le 01/02/2010 @ 15:26(, 2010-02-03)

Ce potage porte le nom de Dubarry car il est dédié à la comtesse Du Barry, courtisane et maîtresse de Louis XV (18e siècle)... l'époque voulait alors que tout nouveau plat porte le nom de la favorite du roi !Ingrédients (pour 4 personnes) :- Le reste d'un chou-fleur (minimum 300 g)- 1 oignon- 1 poireau- 1/2 l de lait- 1 c. à s. d'huile d'olive- Sel - PoivreTechnique :1. Eplucher et émincer l'oignon ; laver et couper le poireau en rondelles ; séparer le chou-fleur en bouquets et laver.2. Faire revenir l'oignon et le poireau dans l'huile à feu doux et à couvert durant 5 minutes ; ajouter le chou-fleur, le lait et 250 ml d'eau ; saler, couvrir et porter à ébullition ; laisser cuire à frémissement 15 minutes.3. Retirer du feu et mixer ; rectifier l'assaisonnement.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google