Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Bandwidth controller

 Définitions

Voici des définitions figurant dans notre dictionnaire :

  1. Bande passante : Par assimilation, volume de données qu'il est possible de transférer entre un serveur et un ordinateur client.L'expression "bande passante" est utilisée de manière courante pour désigner un débit exprimé en octets (ou Kilo, Mega, Giga-octet...
  2. Bandwidth : La bande passante représente la quantité de données qui peut être transmise en un temps donné.Pour les transports numériques, la bande passante est souvent exprimée en bits par seconde (bps), kilo bits par seconde (Kbps = 1000 bps), kilo octets...

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Bandwidth controller" :

PS3 : [Info] RE 5 Gold Edition pas affectée par le retard du motion controller(, 2010-01-23)

Durant l'édition 2009 du Tokyo Game Show, Jun Takeuchi avait annoncé en qualité de producteur que Resident Evil 5 : Gold Edition serait jouable avec le motion controller de la PlayStation 3...

PS3 : [Info] Motion controller : EA s'y met aussi(, 2010-01-14)

Après Quantic Dream, c'est au tour d'Electronic Arts de témoigner de son intérêt pour le motion controller de la PlayStation 3. Un intérêt qui se traduira par des titres disponibles lors...

Ubisoft, prêt pour Natal et pour le Motion Controller PS3(, 2009-12-02)

Ubisoft fonctionne avec son époque et se montre même prêt à travailler avec les technologies de l'avenir. L'éditeur sera présent pour la sortie du Projet Natal, mais aussi pour le Motion Controller de la PS3.

News : Ubisoft se prépare activement pour Natal et le Motion Controller de Sony(, 2009-12-01)

Yves Guillemot le PDG d'Ubisoft a annoncé que sa maison d'édition a déjà prévu de sortir dix jeux consacrés au Projet Natal et quatre ou cinq autres dédiés au Motion Controller de Sony sans oublier que d'autres titres classiques offriront probablement une compatibilité additionnelle Le développement de ces titres sera terminé d'ici douze mois selon l'éditeur qui précise qu'ils seront pour la plupart disponibles dans les six mois suivant le lancement des capteurs de mouvements de Microsoft et de Sony Ubisoft a également confirmé qu'il s'agira surtout de titres casual créés à partir de licences inédites

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google