Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Acon Eure Dreux Nonancourt Eure

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Acon Eure Dreux Nonancourt Eure" :

EURE-ET-LOIR - Lancement de "Contes et légendes en Eure-et-Loir" - par Intensite le 16.02.2009 : 08:27(, 2027-02-16)

Contes et légendes d’Eure-et-Loir est un concours organisé par le Conseil général, en partenariat avec l’éditeur Georges Grart. Il s’agit de créer un ouvrage collectif de 28 textes pour faire renaître les sites, les personnages, les objets ou les monuments d’Eure-et-Loir. 2000 exemplaires de ce futur livre doivent être diffusés à la rentrée. Il faut que les récits soient courts, entre 5 et 20 pages, ils doivent être remis avant la fin avril. Si vous êtes donc un écrivain un herbe, vous pouvez trouver plus de renseignements sur le site du Conseil général, www.eurelien.fr. 5’30

MAINVILLIERS - Interdit de séjour en Eure-et-Loir, il agresse son ex petite amie - par Intensite le 12.02.2009 : 10:27(, 2027-02-12)

Un habitant de Mainvilliers interdit de séjour en Eure-et-Loir a été placé en garde à vue hier au commissariat de Chartres pour agression sur son ex-petite amie. L’homme était condamné auparavant pour trafic de stupéfiants. Il est revenu au domicile de son ancienne compagne quand il a appris que celle-ci était enceinte. Il l’a frappée au ventre, l’obligeant à avorter. Des membres de la famille ont témoigné : l’homme les harcelait depuis plusieurs mois pour tenter de la retrouver, ce que le suspect a en partie confirmé en garde à vue. Il devrait être jugé aujourd’hui.

DREUX - Un immeuble évacué - par Intensite le 12.02.2009 : 10:26(, 2026-02-12)

On est passé près de la catastrophe hier après-midi à Dreux, dans le quartier des Oriels : l’immeuble abritant la mairie de quartier a été évacué après une alerte au monoxyde de carbone, un gaz potentiellement mortel et qui peut provoquer des explosions. C’est un employé de mairie qui a donné l’alerte. Les pompiers ont fait sortir les 20 personnes présentes sur les lieux avant de sécuriser les lieux. Le gaz s’échappait d’une voiture garée au sous-sol, et dont le moteur tournait.

EURE-ET-LOIR - Prison pour deux lucéens - par Intensite le 07.03.2009 : 07:22(, 2022-03-07)

Deux lucéens ont été condamnés hier en comparution immédiate à trois ans de prison dont 4 mois ferme pour le plus agé et son complice à 6 mois avec sursis. Jeudi matin à Illiers, ils avaient molesté un jeune homme de Corvées-les-Yys pour lui dérober son véhicule. Ils avaient été arrêtés peu de temps après par les policiers de Chartres à bord du véhicule volé.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement