Dico du Net >
: actualités, définitions, sélection de sites web
Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Définitions
 Actualités
 Annuaire

Accès Internet Wanadoo

 Définitions

Voici des définitions figurant dans notre dictionnaire :

  1. Wanadoo : Avec Wanadoo (désormais Orange branche Internet), France Télécom est aujourd'hui n°1 de l'Internet en France, et parmi les leaders au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Espagne.
  2. FAI : Fournisseur d'accès à Internet.Entreprise proposant de connecter un ordinateur isolé ou un réseau de machines à Internet. Exemples : Wanadoo, Club-Internet, AOL.
  3. Cybercafé : Endroit où on loue un ou plusieurs ordinateurs afin de permettre l'accès à Internet (de cyber, communication plus ou moins abstraite, d'où tout ce qui touche à internet, et café). A l'origine, certains cafés ont installé un pc dans un coin de leur s...
  4. Skype Zones : Skype Zones est un petit logiciel élaboré par Boingo qui permet d'accéder à Skype en utilisant des milliers de points d'accès prenant en charge Skype lorsque l'on est en déplacement. Skype Zones Beta est un logiciel permettant d'accéder à Skype et e...
  5. Provider : Nom anglais pour un fournisseur d'accès à Internet.

 Actualités

Voici les dernières actualités analysées par notre agrégateur au sujet de "Accès Internet Wanadoo" :

Orange : une offre ADSL à moins de 20 ? par mois(, 2010-02-10)

Orange répond à sa manière aux offres d'accès à Internet à bas prix de la concurrence avec une offre Découverte à moins de 20 ? par mois. Un accès à Internet et c'est tout.

Xinjiang: les autorités rétablissent l'accès à 27 sites internet(, 2010-02-06)

Les autorités du Xinjiang (nord-ouest de la Chine) ont rétabli samedi l'accès à 27 sites internet du pays, dans le cadre du rétablissement progressif des télécommunications coupées après les sanglantes émeutes interethniques de juillet.

Hollywood échoue à imposer une riposte graduée contre BitTorrent en Australie(, 2010-02-05)

La justice australienne a refusé de condamner le fournisseur d'accès iiNet à bloquer BitTorrent ou à suspendre l'accès à Internet de ses abonnés suspectés de piratage. Le FAI était poursuivi par les plus grands studios d'Hollywood, qui espéraient créer un précédent judiciaire favorable à une riposte graduée ou à un filtrage du net. Mais à la place, le juge a expliqué pourquoi la suspension de l'accès à Internet était une demande déraisonnable de la part des studios... [Lire la suite]

Une ONG appelle la Libye à lever la censure sur des sites internet d'opposition(, 2010-02-04)

L'organisation Human Rights Watch (HRW) a appelé jeudi les autorités libyennes à cesser de bloquer l'accès à des sites internet réformateurs et de l'opposition, estimant que ce blocage était une étape inquiétante à l'encontre de la liberté d'expression.

Formation : conférence + atelier référencement

Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google